Table of Content

21 idee deco magasin avec photos - DecoPassion


Le cadre et la deco magasin jouent un rôle essentiel car les clients sont amenés à faire des choix d'achat. Si vous avez un bar à thé et à café, vous pouvez facilement le transformer en un petit espace dans une station de thé et de café en bois.


Source : design-milk. com.

Comment décorer le front de votre magasin

Le moyen moderne de remédier à ces problèmes est d'utiliser des meubles multifonctionnels. 

Non seulement il ajoutera une touche contemporaine à votre deco magasin, mais il vous aidera également à stocker des articles supplémentaires, ce qui vous permettra de gagner de l'espace. 

Vous pouvez ajouter des fleurs ou des plantes à vos extérieurs afin de leur donner un aspect naturel et d'attirer les consommateurs.


Source : in.pinterest.com.

Si vous avez un magasin de fruits secs, vous pouvez améliorer la deco de votre magasin avec un écran en verre et en bois. 

Vous pouvez utiliser des récipients de type tube cyndrique pour le thé dans le magasin de thé avec le centre de préparation du thé. 

Pour gagner de la place dans le bar à café, vous pouvez utiliser des couvercles rotatifs en bois et des organisateurs de tasses.


Ressource : vondells.com.

Comment rendre son magasin unique?

Il existe de nombreux choix de ce type de deco magasin que vous pouvez utiliser et donc improviser pour que votre magasin ressemble exactement à ce que vous souhaitez. 

Vous pouvez également découvrir quelques-unes de vos astuces qui peuvent offrir une recherche étonnante et en même temps peut également vous aider à économiser un peu d'espace. 

La déco intérieure du magasin est un travail difficile, mais c'est ce qui le rend amusant. 

Vous pouvez consulter les photos des designs de magasins pour obtenir une meilleure vue de vos suggestions et un aperçu de ce à quoi votre magasin ressemblera certainement lorsque vous l'aurez mis à jour.

Source : housesweet.co.

L'interieur du magasin

Dès qu'un client met le pied dans votre magasin, la première chose qui attire son attention est votre intérieur. 

Il donne l'impression de votre magasin, ce qui détermine s'il va rester ou non. 

Ainsi, pour stimuler vos ventes, l'aménagement et la deco magasin sont extrêmement importants. Lorsque vos magasins sont plus petits, ils ont besoin d'un design spécifique qui les fera paraître spacieux.


Ressource : valentinethecomic.com.

Source : in.pinterest.com.

Exposition de meubles dans votre magasin

Un petit salon de chocolat délicieux peut ressembler à une boutique étonnante en utilisant une boîte d'exposition en verre. 

L'ajout de meubles en palettes pour un magasin de thé, café, jus de fruits ou alcool est une option sophistiquée pour les consommateurs. 

Si vous avez un magasin important, vous pouvez facilement l'exposer dans l'étagère du dispositif. 

Une table traditionnelle ainsi qu'une étagère sont le premier choix pour une galerie d'art et d'artisanat.


Source : fastfitouts.com.au.

Source : C'est la première fois que l'on voit un magasin.

Ce que vous avez besoin pour la deco de votre magasin

En cherchant, vous obtenez un grand nombre de choix pour les idées de deco de boutique. 

Vous n'avez pas besoin de vous déboursser de beaucoup d'argent pour créer votre boutique. 

Utilisé avec soin, un plan à budget minimal peut suffire à vos besoins. 

Pour mettre en valeur tout le potentiel de votre magasin, jetez un coup d'œil a la deco extérieurs et intérieurs de ces magasins :.


Ressource : maddywilson.info.

Source : in.pinterest.com.

Eclairage de magasin

Dans le cas d'un magasin d'éclairage, vous pouvez installer une lampe au plafond du magasin pour résoudre le problème de surface. 

Si vous avez un magasin d'ameublement, vous pouvez ajuster la pièce en utilisant une armoire murale ou vous pouvez faire plier les meubles.


Ressource : in.pinterest.com.


Ressource : rogueworld.co.

Choisir une peinture pour la boutique

Repeindre une teinte audacieuse sur une surface murale est un moyen peu coûteux mais fiable de rendre un petit espace aussi relaxant que grand. 

Vous pouvez également coller des imprimés colorés ou du papier peint sur vos surfaces murales pour le même effet, ce qui ne fera pas qu'embellir votre espace, mais pourra également ajouter des motifs attrayants à votre magasin. Placer un rideau du plafond au sol donne l'impression que la pièce est plus grande.


Source : myquotesdesign.info.

Source : dmwhite.me.

L'ajout de fenêtres à votre magasin peut donner de l'ampleur à un petit espace et le faire paraître plus grand. 

De plus, pour produire une illusion de fenêtres, vous pouvez également draper un linge de lit blanc sur un mur. 

Un autre moyen de produire un effet de fenêtre consiste à suspendre des rideaux autour de grands miroirs, ce qui donne l'illusion d'une plus grande luminosité et d'une plus grande activité dans un espace restreint.

Source : Le site de l'entreprise.

Source : entrehilosyletras.blogspot.com.

L'esthétique du magasin

Lorsque vous présentez vos objets sur plusieurs supports suspendus à différents degrés, cela donne encore plus d'espace et c'est également intéressant d'un point de vue esthétique pour les clients.

En ajoutant des teintes neutres, vous évitez de donner un aspect désordonné à vos produits. 

Pour votre mobilier et vos articles plus volumineux, vous pouvez utiliser des teintes neutres comme la couleur crème ou le gris.

Pour éviter l'aspect lugubre dû aux couleurs neutres, incluez des produits comme des porte-fleurs et des coussins pour donner une comparaison à votre magasin. 

Pour donner une impression d'espace, ne placez pas vos articles trop près les uns des autres.


Ressource : in.pinterest.com.

Source : theoxphotos.com.

Trouvez de l'espace dans la boutique

Pour conserver votre espace au sol, ajoutez des étagères à vos murs. 

Ce sera un moyen fantastique d'accentuer vos surfaces murales en plus de vous offrir un espace ouvert.

Vous pouvez également inclure une tête de lit qui n'occupe que peu de place mais qui donne du caractère à votre magasin. 

En outre, vous pouvez découvrir d'autres moyens innovants et peu encombrants de présenter vos produits.

Ressource : climatisation-var-paca. com.

Source : hug-fu. com.

Vous pouvez également préparer un lit à plate-forme, une table, un canapé pour convenir à plusieurs choses à la fin de l'ameublement si vous avez un magasin de meubles. 

Séparer un petit espace est un travail difficile, mais il peut être fait avec succès en utilisant de hautes bibliothèques ouvertes. 

Elles permettent d'exposer vos articles et d'ouvrir votre espace en lui donnant une impression de ventilation. 

Elles vous permettent de modifier rapidement le design et la marchandise, car elles sont flexibles. L'ajout de miroirs dans vos magasins sera également pratique pour cacher vos étagères et donner à votre magasin un aspect plus propre.


Ressource : youngentrepreneursforum.com.


Pour personnaliser votre magasin afin qu'il s'adapte à un petit espace, utilisez les approches ci-dessus. L'astuce la plus simple que vous pouvez utiliser pour prolonger votre espace est d'utiliser des lumières. C'est vital pour les espaces limités. 

Une combinaison de rails d'éclairage et de lampes à image peut illuminer votre espace en même temps qu'il est éclairé. Votre espace ne sera pas seulement luminescent, mais il comprendra également une sélection. 

Les lampes à image donnent un rayonnement merveilleux.

Enregistrer un commentaire