Table of Content

capiz un revetement mural en coquillages

Les panneaux muraux en coquillage Capiz sont fabriqués à partir de revêtements bruts Capiz utilisés dans les maisons, les hôtels, les centres de villégiature, les condominiums, les maisons ou les bâtiments. Ces panneaux muraux sont également proposés dans différents types de revêtements marins, tels que la mère de perles, la lèvre noire, la lèvre brune, le coquillage d'ormeau et le coquillage de paua, fabriqués à la main par nos artisans pour une qualité d'exportation supérieure. Ces panneaux muraux transformeront certainement vos surfaces murales d'une surface normale à une conception murale sensationnelle. Nous fabriquons également des carreaux de sol en coquillage qui sont fabriqués à partir de différents types de revêtements. Nous disposons d'un large choix de dispositions pour nos panneaux muraux ainsi que pour nos carreaux de revêtement.




Les nouvelles idées de design pour les murs intérieurs intègrent actuellement des produits inhabituels pour les papiers peints et les traitements muraux qui dégagent un design et une résistance sans nuire à l'environnement. Les revêtements naturels de capiz utilisés comme papier peint et comme revêtement mural deviennent rapidement la meilleure option pour les ingénieurs et les concepteurs d'intérieur qui choisissent actuellement des matériaux respectueux de l'environnement pour leurs travaux de structure et de décoration sans compromettre le style et la sécurité de leur style.


Les coquillages Capiz sont parmi les sources préférées d'ornements en coquillages. Les accessoires de couverture ont été utilisés dès 3000 avant J.-C., la toute première utilisation reconnue est restée chez les anciens Égyptiens sous forme de bijoux de mode semblables à ce bracelet exposé au British Museum qui est fait de bandes de nacre utilisées uniquement par les personnes appartenant à la période du Pan-Grave.


coquillage fait usage de bracelet en nacre

Les coquillages Capiz étaient autrefois largement utilisés dans les intérieurs pour leur élégance et leur résistance. La qualité durable des revêtements est visible jusqu'à aujourd'hui sur des structures et des produits en coquillages de Capiz qui ont traversé le temps et sont toujours fonctionnels. Les fenêtres, les lampes, les lustres, les cadres, les lustres et, dernièrement, les papiers peints ou les revêtements muraux ne sont que quelques-unes des diverses utilisations du capiz.

Les utilisations du capiz



Produits en coquille de capiz

Les revêtements de capiz sont également appelés huîtres de fenêtre (Placuna placenta). Ces mollusques bivalves ont des coquilles très fines et claires comme du papier, mais extrêmement durables, car elles ne peuvent pas être endommagées rapidement par les insectes, les rats et les moisissures, contrairement aux papiers peints et aux surfaces murales ordinaires. Ces caractéristiques des revêtements en capiz facilitent leur transformation en feuilles souples et en carreaux de céramique durables adaptés à un usage intérieur pour les murs.


À l'état naturel, les revêtements de capiz sont de couleur beige ou blanc cassé à l'extérieur et d'un blanc nacré à l'intérieur. Les coquilles de capiz colorées sont obtenues par traitement, soit en utilisant des colorants, soit en blanchissant les coquilles. Il est naturel que les coquilles de capiz s'exfolient et subissent des modifications de teinte au fur et à mesure qu'elles vieillissent, mais de récents développements ont permis de réduire les taches et la mue des revêtements.


Couvertures de capiz entièrement naturelles.



Coquillages de capiz non transformés

Ces innovations techniques dans le secteur des coquillages de capiz ont ouvert la voie aux papiers peints ou aux revêtements muraux en coquillages de capiz, ainsi qu'à l'achèvement des murs, qui ont évolué vers une vaste gamme d'articles allant de feuilles extrêmement souples à des carreaux de sol muraux sculptés en trois dimensions (3D). Les possibilités illimitées des coquilles de capiz en font l'un des matériaux ingénieux les plus efficaces issus de la nature qui peuvent être utilisés comme une source meilleure et écologique de revêtements muraux intérieurs sans compromettre le raffinement.

L'article Capiz mural ou Capiz Walling permet de rendre la surface murale de votre maison ainsi que de votre bureau attrayante et sophistiquée. Ce produit est appelé carreaux de céramique de revêtement en nacre de Capiz. Ces carreaux de céramique de nacre sont créés pour recouvrir les murs et sont ensuite transformés en panneaux de carreaux de céramique de nacre. Il est extrêmement évident que le nom lui-même est le matériel qui est utilisé pour produire cet article de revêtement mural. Il est fabriqué à partir du produit le plus fin appelé coquilles de maman de perles ainsi que des coquilles de capiz. Il existe en outre plusieurs autres revêtements magnifiques dont cet article est fait, comme le blacklip, le brownlip, le paua, le kabebe, l'huître violette et les coquilles de marteau. Les panneaux muraux en nacre de capiz sont conçus pour l'accueil et l'aménagement intérieur des hôtels, des bureaux, des restaurants, des immeubles, des condos et des résidences pour rendre votre surface murale élégante et stylée. L'impact naturel de nos panneaux de carreaux de céramique en forme de coquillages est comparable à celui des blocs ou des pierres naturelles que l'on pose sur les murs.


Nos panneaux muraux en carreaux de revêtement de sol en nacre sont parfaitement incrustés et stratifiés par nos artisans coquilliers compétents. Nos panneaux de carreaux de revêtement en nacre de capiz sont disponibles en différentes teintes, tailles, styles et formes. Comme nous l'avons mentionné, nos panneaux de revêtement mural sont également disponibles dans différentes sortes de coquillages. Nos panneaux muraux en coquillages de Capiz sont si naturels que lorsqu'ils sont installés dans vos murs, leur impact est comparable à celui d'un mur en pierre naturelle ou d'un mur en blocs.



Nous disposons d'une collection de carreaux de sol en nacre de Capiz parmi lesquels vous pouvez choisir pour réaliser ce charmant revêtement mural naturel et le faire apparaître. Les matériaux naturels des coquillages nous donnent des idées pour développer et fabriquer de tels panneaux muraux en coquillages qui sont si naturels grâce à l'utilisation de la nacre et du capiz qui sont des revêtements parfaitement décorés pour fabriquer des panneaux de carreaux muraux. Nos artisans ont fabriqué à la main ces carreaux de revêtement en nacre de capiz pour créer un panneau de style de surface murale impressionnant et charmant comme un bloc de revêtement mural entièrement naturel. Les panneaux de carreaux de céramique en nacre de capiz sont flexibles, simples et rapides à appliquer ou à mettre en place.



Enregistrer un commentaire